Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Voyage ...and a lot of things !
Voyage Voyage ...and a lot of things !
Publicité
Voyage Voyage ...and a lot of things !
Archives
7 février 2009

My love , London

PrimroseHill_700x525

Mon second chez moi .

J'aime y être... arpenter et me perdre dans ses rues , découvrir de nouveaux coins , y manger toutes les cuisines du Monde et tous ces petits gateaux rigolos qu'on appelle les Cupcakes ou ce bon vieux Carrot cake mmmhhh, entendre plusieurs langues autour de moi , pouvoir être libre de porter ce que je souhaite , marcher pendant des heures dans ses immenses parcs ou fréquenter la très célèbre Oxford Street où toutes les cultures se mélangent un samedi après-midi , aller admirer les peintures de Cy Twombly à la Tate Modern , j'aime y passer de bonnes soirées extravagantes , y dénicher de jolies petites robes originales , prendre son célèbre bus rouge sans savoir précisément où je vais , me rendre compte de sa diversité qui la rend si unique , ses marchés aux fripes , Portobello , Camden , Spitafields , croiser des Rockstars dans la rue , aller à Columbia Market acheter des fleurs very cheap , j'aime aussi le respect , la politesse qui y règne et ce sentiment de sécurité (j'ai dit "sentiment") , son énergie , partir à la rencontre de ses quartiers (qui sont comme des villages dans la ville) et tous si différents .

Bref , vous l'aurez compris , je suis in love de London City depuis que je l'ai découverte en tant que touriste (été 2006) et où j'ai vécu 8 mois de ma Vie ( dans deux quartiers différents de la ville).

J'ai su apprécier ses bons côtés , la prendre telle quelle avec ses défauts et l'aimer pour toujours , à la vie....ouhhhhh je m'enflamme...

Je n'y vivrais peut-être jamais mais j'y reviendrais souvent !

et je ne peux que vous inciter à découvrir cette fabuleuse capitale si riche (dans tous les sens du terme) , si cosmopolite , si dépaysante ....vous n'avez plus qu'à traverser la Manche , elle vaut vraiment le coup d'oeil , moi je vous le dis !!!

see u soon my friends ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
exact!<br /> ils sont chaleureux et optimistes !
M
oui Londres est une superbe ville où il fait bon y être et les anglais sont des gens civilisés et cool (j'le dis parce que ca m'énerve ces préjugés)<br /> biz miss
Publicité